Introduction
Pendant des milliers d'années une guerre impitoyable a fait rage entre les loups-garous et les vampires. Ce n'est pas juste une guerre de territoires, c'est le combat final afin de décider qui régnera le monde ! La guerre entre les loups-garous et les vampires s'est également répandue sur Internet, vous avez, vous aussi, l'opportunité de vous joindre à l'une des deux familles en guerre, peut-être à la faveur de la race que vous aurez choisie !

Haut de la page

Principes du Jeu
Vous n'avez besoin de rien de plus qu'une connexion Internet et un navigateur (par exemple Internet Explorer) pour jouer à MonstersGame. Cliquez sur « S'inscrire » et décidez si vous voulez joindre le clan des vampires ou de celui des loups-garous. L'enregistrement est très simple, ne vous coûte rien et il n'y a aucun autre engagement sur votre part. Une fois que vous vous êtes enregistré, vous vous trouvez à la page de vue d'ensemble de votre personnage RPG. C'est là que vous pouvez trouver des informations importantes sur votre personnage et également votre lien de morsure, avec lequel vous pouvez faire de nouvelles des victimes, loin de votre atteinte sur Internet, en plaçant le lien de façon appropriée. Par exemple, vous pouvez envoyer le lien à vos amis, le placer sur votre page perso ou l'employer comme signature dans les forum. Si une victime clique sur votre lien, vous le ou la mordez et sucez 1-3 litres de sang (en tant que vampire) ou dévorez 1-3 kilogrammes de chair (comme loup-garou). En plus, la même quantité d'or sera créditée sur votre compte de jeu. Si votre victime s'inscrit à MonstersGame, vous avez créé un nouveau vampire/loup-garou et vous recevez 25% du butin que il/elle reçoit de ses propres victimes via l'Internet ! Une fois que le personnage(s) que vous avez créé par l'intermédiaire de votre lien de morsure a atteint le niveau 3, vous recevez 50 pièces d'or et 1 point d'expérience ! Vous pouvez investir votre or dans la formation pour que votre personnage, afin d'améliorer ses compétences ou vous pouvez acheter et augmenter votre Repaire pour mieux vous protéger contre les attaques de vos ennemies.

En plus de chasser sur Internet, vous pouvez aussi attaquer directement des joueurs de la race ennemie et voler leur or. Les Caractéristiques et Equipements de votre personnage jouent un rôle primordial dans ces attaques. Veuillez vous reporter à la section «Principes du Jeu» pour plus de détails.

Haut de la page

Captures d'Ecran

Screenshot #1 Screenshot #2 Screenshot #3 Screenshot #4 Screenshot #5 Screenshot #6 Screenshot #7

Apercu
Ici, tu peux voir toutes les informations vitales de ton personnage, comme le nombre de combat déjà effectué, tes attributs et de combien d'or tu disposes actuellement. Tu peux aussi voir les statistiques détaillées des combats avec la race et la liste des monstres que tu as créé. Sur cette page tu peuxx aussi utiliser les Cristaux de sang pour améliorer ton arme et augmenter ses dégâts maximum (à moins que tu utilises la page "inventaire"; dans ce cas, tu dois les améliorer là-bas)! Voici quelques détails au sujet des caractéristiques de votre personnage :

Haut de la page

La Force
La Force détermine combien de dommages vous faites, SI vous arrivez à toucher votre adversaire (Si son Endurance est élevée, vous ferez moins de dégâts!)
La Defense
La Défense détermine votre habilité à parer ou éviter une attaque ennemie (Si votre ennemie possède une Initiative élevée, il vous portera un coup plus souvent !)
Initiative
L ‘Initiative détermine vos probabilités de toucher votre adversaire (Si la Défense de votre ennemie est élevée, cela diminue vos chances de porter lui un coup !)
Endurance
L'endurance détermine votre capacité a absorber les dégats lorsque vous etes frappé par l'ennemi, mais également la duré pendant laquelle vous pouvez vous battre efficacement.
Dextérité
La Dextérité détermine votre capacité à trouver des adversaires durant vos raids et affecte aussi votre bonus Défense (Si votre ennemi possède un repaire bien développé et que votre Dextérité est basse, vous aurez du mal à le débusquer et il aura un important bonus de Défense!)
Experience
Vous recevez des Points d'Expérience lorsque vous combattez contre des joueurs qui ont le même niveau que vous ou plus. Vous obtenez 2 points si vous l'emportez sur un joueur d'un niveau plus élevé et recevez 1 point chaque fois vous combattez un ennemi du même niveau, peu importe si vous gagnez ou pas ! Quand vous avez amassé assez d'Expérience, vous absorbez certains des points de vie de vos ennemis et passez au prochain niveau ; vos points maximum totaux de vie augmentent en conséquence et vous recevez un bonus de pièces d'or.
Points de Vie
Vos Points de Vie actuels vous donnent une idée de votre état, vous pouvez voir le maximum possible ainsi que la quantité de vos Points de Vie actuelle. Vous êtes complètement prêt à combattre quand les deux valeurs sont identiques. En combattant, vous perdez des Points de Vie. Vous regagnez automatiquement 10 points par heure et pouvez acheter des breuvages magiques de Vie à l'Echoppe pour récupérer des points plus rapidement.

Accomplissements
Beaucoup d'activités semblent être simples, mais les maitriser complètement est un réel défi. La maîtrise d'une activité dans MonstersGame est récompensée avec des accomplissements, mais il y a aussi des accomplissements spéciaux que l'on attribue si vous avez achevé une tâche spéciale. Le meilleur c'est que les accomplissements ne sont pas simplement des décorations inutiles ou des boosters d'ego, ils peuvent souvent être utilisés pour améliorer vos chances pendant une bataille!

Beaucoup d'accomplissements dans MonstersGame accordent un bonus qui peut être utilisé dans certaines circonstances, tandis que d'autres vous accordent simplement un titre spécial sans pouvoirs spéciaux (de tels titres sont visibles seulement dans quelques zones(domaines) choisies dans le jeu)

Pour utiliser des accomplissements efficacement, il est important de savoir comment ils fonctionnent et comment ils peuvent être activés.

Chaque joueur peut posséder un nombre illimité d'accomplissements. Bien que beaucoup d'entre eux accordent un bonus, ils ne sont pas automatiquement actifs. Pour activer un accomplissement et profiter de son bonus, il doit être ajouté dans un set dans la zone de gestion des accomplissements ..Les joueurs prémium possèdent deux set et les joueurs non prémium un seul. Chaque joueur peut posséder jusqu'à 5 sets. Chaque set peut contenir jusqu'à 5 accomplissements et seulement un set peut être actif , donc vous pouvez avoir un maximum de 5 accomplissements simultanément actif (vous pouvez bien sûr aussi créer des sets avec moins de 5 accomplissements!).

Dans la section supérieure de la zone de gestion des accomplissements on voit les sets actuellement disponibles sous forme de boutons. Le nombre derrière le nom indique combien d'accomplissements le set contient actuellement . Le bouton pour le set actuellement choisi a un halo rouge et les sets activés ont une zone rayonnante rouge en fond sous le nom


Fig. 1: active set (left side), currently selected set (middle), inactive, unselected set (right side)


Fig. 2: Un set actif a été selectionné

Directement sous ces boutons vous verrez un groupe de 3 icônes:



L'icône sur le côté gauche peut être utilisée pour activer un titre (voir ci-dessous). Dans le centre vous voyez des détails pour le set actuellement choisi. L'icône à droite peut être utilisée pour enlever un accomplissement du set choisi. Sous le set choisi vous voyez son statut (actif/inactif) et vous pouvez activer ou le désactiver ou changer son nom. Le nom peut être changé à tout moment . Vous pouvez vouloir montrer les détails du set, qui ne vous permettent pas de faire des changements sur le set lui-même, mais montrent les détails de façon claire.

Dans la présentation du set vous trouverez une liste complète de vos accomplissements, si vraiment ils sont contenus dans le set. Si vous déplacez le curseur de souris sur une icône, les accomplissements associés à cela seront affichés. En cliquant l'accomplissement sera montré dans la fenêtre de prévisualisation sur le côté . Si vous voulez ajouter un accomplissement au set choisi, vous pouvez cliquer sur la petite icône d'accomplissement d'abord et ensuite sur une fente vide dans le set ou alors vous pouvez simplement cliquer sur "ajoutez" dans la section de prévisualisation.

Seul les accomplissements contenus dans un set actif vous apporteront des bonus dans le jeu.

Vous accumulerez sans aucun doute rapidement au moins 5 accomplissements. Il est important de considérer que les accomplissements peuvent être déplacés dans un autre set et qu'un set different peut être choisi à n'importe quel moment. Quelques accomplissements vous aident pendant des batailles tandis que d'autres vous donnent une remise dans le magasin ou sur les entrainements. Il est donc idéal de créer plusieurs sets différents qui peuvent rapidement et facilement être activé pour vous accorder le bonus idéal selon l'activité du moment dans le jeu.

Remarque : il y a des accomplissements avec des effets sur le temps. Si vous désactivez un tel accomplissement avant que l'activité affectée n'ait fini, vous perdrez le bonus entier de l'accomplissement. Par exemple, si vous avez activé un accomplissement accordant un bonus qui réduit des durées de chasse à l'homme et que vous désactivez cet accomplissement pendant une chasse à l'homme, la chasse à l'homme exigera le temps normal pour l'achèvement, comme la réduction de temps de bonus sera ajoutée à la durée restante.

back to top

Messages
Vous pouvez envoyer des messages aux joueurs des deux races et lire tous les messages qui vous ont été envoyés. Vous pouvez également trouver la liste de vos rapports récents de combat avec les joueurs de la race ennemie ; Les rapports des combats d'attaque et de défense sont disponibles.

Haut de la page

Repaire
Vous pouvez acheter un Repaire avec de l'or que vous recevez des raids et de vos victimes sur Internet. Vous pouvez ériger un bâtiment, un mur et un chemin et également changer l'environnement. Plus le niveau de vos améliorations est élevé, plus il est difficile pour un ennemi de vous trouver lors de raids, ainsi qu'un bonus Défense qui vient s'ajouter lorsque vous êtes attaqués (les deux facteurs s'appliquent seulement si vous êtes à la maison !).

Haut de la page

La Ville
L'echoppe Vous pouvez vous rendre à l'Echoppe, en Ville, afin d'acheter des armes, des armures et autres articles, tels que des potions diverses afin de soigner vos blessures ou améliorer temporairement vos Caractéristiques.
Anneaux:
Il y a fondamentalement 3 catégories d'anneaux : de chasse, de combat/or et un anneau qui améliore les caractéristiques de base de votre personnage au combat. Seul le meilleur anneau de chasse ou de combat/or que vous possédez est employé pour calculer votre bonus et seulement un de chaque type peut être porté. Les anneaux qui améliorent vos caractéristiques pendant les combats sont également choisis en fonction de votre niveau ; là aussi, un seul anneau est pris en compte. De ce fait, acheter plusieurs anneaux n'augmentera pas votre bonus. Si vous voulez tirer profit de tous les types d'anneaux, achetez le meilleur anneau de combat/or, le meilleur anneau de chasse, le meilleur anneau défense et le meilleur anneau du Diable OU selon que vous vouliez vous avoir un bonus lors d'attaques (anneau du Diable) ou de défenses (anneau de défense), les deux premiers meilleurs anneaux de l'une ou l'autre des compétences.
Amulettes:
Plusieurs types d'amulettes sont disponibles. Elles peuvent être achetées à l'échoppe une fois le niveau 30 atteint. Ses amulettes ne fonctionnent que si elles sont portées et activées. Certaines amulettes apportent plus de succès aux chasses à l'homme, augmentent le niveau le vie, et d'autre influence sur l'issue des combats par divers artifices. Quelques descriptions d'amulettes:
Amulette de protection ancestrale
Si vous êtes attaqué et que vous perdez contre un ennemis accablant, un Ancien apparaitra plus tôt et vous soignera plus que dans des circonstances habituelles.
Amulette d'orientation (Premium)
En portant cette amulette durant les chasses à l'homme, vous éviterez instinctivement les petis hameaux et vos chances de faire de bonnes chasses seront augmentées.
Amulettes de vie (3 versions disponible)
Le joueur reçoit un bonus dépendant du niveau qui ajouté au taux de régénération normal, augmente grandement la régénération globale.
Amulettes de panic (Premium, une version par race)
Si vous portez cette amulette et que vous êtes attaqué, il y a une petite chance que sa puissance magique fasse fuir l'ennemis. Dans ce cas, le combat n'a pas lieu, mais les 5 minutes avant une nouvelle attaques s'appliquent aux 2 joueurs et l'attaquant ne peut attaquer le même joueur avant 12Heures !
Amulette de charisme (9 versions différentes)
Le vainqueur d'un combat obtient un bonus quand il est porteur d'une de ces amulettes, car l'amulette attire des spectateurs. Les spectateurs perdent de l'or qui est créditée sur le compte du vainqueur. L'or n'est pas retirée du compte du perdant car elle provient des spectateurs.
Amulette de perfection (Premium)
Tant que vous portez cette amulette, vous ne pouvez échouer vos chasses à l'homme! Imaginer, plus jamais taper dans une poubelle ou un lampadaire ! :)
Amulette d'expérience
Cette amulette peut vous fournir un bonus d'expérience pendant les chasses à l'homme car les esprits ancestraux vous guide; Plus la ville est grande plus, le bonus peut être grand.
Amulette d'empathie animale
En portant cette amulette, vous avez une chance d'affaiblir le gardien ennemis. L'effet s'applique que vous soyez attaquant ou défenseur, mais les défenseurs sans gardien ont la chance de charmer le gardien de l'attaquant, qui se retournera contre son maitre et combattra pour le défenseur ! Dans ce cas, le gardien combattra avec des states affaiblies !
Amulette ancestral maudite
Cette amulette perturbe les Anciens a un tel degré qu'ils sont guidés pour soigner les attaquants plutôt que les défendeurs... Donc, si vous avez quelques "amis spéciaux", vous souhaitez être particulièrement méchant avec, cette amulette est pour vous! ;) Cette Amulette ne peut être utilisée qu'une seule fois, après utilisation il disparaît de votre inventaire.
Le cimetière Vous pouvez accepter les divers travaux dans le cimetière de gagner l'or; toutefois, tant que votre personnage travaille, il ne peut pas effectuer les autres actions dans le jeu. Vous pouvez travailler qu'un maximum de 12h d'un coup. Choisissez la durée de votre travail et cliquez sur la tombe ou vous souhaitez travailler. Si vous avez de la chance, vous trouverez peut-être un objet (comme une arme, une armure, un anneau, une potion ou une amulette) ou peut-être quelques Cristaux de sang. Lorsque vous avez terminé votre travail, vous percevez votre salaire et travailler à nouveaux, si vous le souhaitez. Votre personnage accède à de meilleurs emplois au cimetière à mesure que son niveau augmente ; plus la fonction est élevée, meilleurs est le salaire !

Le Gardien Dès que vous atteignez le niveau 5, vous pouvez acheter votre premier gardien, le chien de chasse. Il y a plus de 20 gardiens différents en tout, chacun d'eux peut être formé pour améliorer ses caractéristiques d'attaque, de défense et d'endurance. Chaque gardien a une valeur de base spécifique pour ces trois attributs ; pour former un de ces attributs, vous devez payer 1 pièce d'or pour le premier point, 4 pièces pour le deuxième point etc. Plus le gardien est cher, plus la valeur de base de ses caractéristiques est haute. C'est-à-dire, si le gardien a des attributs de base du niveau trois, la formation coûte 1 or pour augmenter l'attribut à l'or 4 et 4 pour l'augmenter à 5. De même, parce que des attributs de base sont à 10, la formation à 11 coûte également 1 or et à l'or des coûts 4 du niveau 12. Vous pouvez projeter de développer votre gardien par la suite, mais c'est aussi une bonne idée d'acheter toujours le meilleur gardien, parce que vous finirez par économiser de l'or plus tard, quand chaque niveau peut facilement coûter 10000 pièces d'or ! Vous pouvez renvoyer votre gardien à tout moment pour en acheter un autre ; ainsi, vous recevez un remboursement du prix d'achat initial mais l'or dépensé en améliorations est perdu ! Les attributs de votre sentinelle sont ajoutés aux votre à chaque fois que vous combattez un ennemi, de la même façon que les armes ou l'armure ajoutent un bonus à vos caractéristiques. Cependant, le bonus de votre gardien est montré dans une section séparée du rapport de combat, tandis que les bonus d'arme ou d'armure sont ajoutées directement à vos caractéristiques.

Le Temple des Anciens Une fois que votre personnage a atteint le niveau 20, vous pouvez défier vos ancêtres au Temple des Anciens. Si vous réussissez à défaire l'Ancien, vous pourrez apprendre des capacités spéciales ou développer des capacités spéciales déjà acquises. Chaque race a 4 capacités spéciales à développer. Une fois que vous atteignez le niveau 20, vous pouvez apprendre une capacité spéciale, après le niveau 40 vous pouvez apprendre deux capacités spéciales et lorsque vous atteindrez le niveau 60, vous pourrez apprendre trois capacités spéciales. Les personnage du niveau 80 peuvent apprendre chacune des 4 capacités. Des Anciens peuvent seulement être défiés une fois toutes les 24 heures. Votre Ancien exigera des honoraires pour chaque défi et les honoraires augmentent avec chaque défi réussi. Les capacités spéciales affectent les résultats de vos batailles mais seulement quand les deux combattants sont de niveau 20 ou plus.

Voici les 4 capacités spéciales destinées aux Vampires:

La Fureur de sangLa Fureur de sang donnera à votre vampire la force inimaginable. (par niveau : +5 de force)

Le DédoublementLe Dédoublement permettra à votre vampire d'apparaître dans deux endroits immédiatement. (par niveau : +5 d'initiative)

La DuretéLa Dureté rend votre vampire plus résistant aux dommages. (par niveau : +5 endurance)

Le Peau de PierreLe Peau de Pierre rend votre vampire plus résistant aux armes et augmente vos capacités défensives. (par niveau : +5 défense )



Voici les 4 capacités spéciales destinées aux Loup-Garous:

La fureur barbareLa fureur barbare de capacités donne à votre loup-garou la force incroyable en vous permettant de concentrer votre fureur sur l'ennemi. (par niveau : +5 de force)

Les réflexesLes réflexes permettent à votre loup-garou de se déplacer plus rapidement que l'oeil peut suivre. (par niveau : +5 d'initiative)

La Folie MeurtrièreLa Folie Meurtrière rend votre loup-garou plus résistant aux dommages. (par niveau : +5 d'endurance)

Le FeuLe Feu rend votre loup-garou inaccessible et effraye vos ennemis. (par niveau : +5 défense)

Haut de la page

Raid
C'est ici que vous pouvez lancer vos raids, parcourir la campagne à la recherche d'ennemis et les provoquer au combat ! Vous pouvez aussi lancer une recherche par nom ou aléatoirement. Si vous gagnez le combat contre votre ennemi, vous recevez 5-10% de son butin en or. Chaque joueur peut seulement être attaqué une fois que toutes les 60 minutes et vous pouvez seulement attaquer le même joueur une fois chaque 12 heures (mais lui peut vous attaquer après une heure !). Les joueurs à moins de 25 points de santé restants ne peuvent attaquer ni être attaqués et ils ne peuvent pas aller en Missions jusqu'à ce que leur santé atteigne de nouveau 25 points. Vos points de santé ne tombent jamais en dessous de 1 point et dès qu'un combattant aura moins de 10 points de santé pendant un combat, il perd le combat ! Vous pouvez attaquer d'autres joueurs toutes les 15 minutes (en tant que joueur Premium toutes les 5 minutes). Vous recevez 1 point d'expérience pour chaque combat contre des joueurs du même niveau (que vous gagnez ou perdez le combat) ou un niveau plus élevé (si vous perdiez) ; si vous gagnez contre des joueurs d'un niveau plus élevé, vous recevez 2 points !

Vous pouvez également aller en Mission, qui vous rapporte du butin, de l'or, de l'expérience et peut-être quelque Cristaux de sang si la mission est réussie. Vous pouvez aller en Mission pour 1 heure par jour (en tant que joueur Premium, pendant 2 heures par jour). Lorsque vous êtes en Mission, vous ne pouvez effectuer aucune autre action dans le jeu, tel qu'améliorer les compétences de votre personnage ou acheter des articles à l'échoppe.

Haut de la page

Clan
Les vampires et les Loups-garous peuvent former des clans sur MonstersGame (naturellement seulement les monstres de la même race peuvent joindre un clan !). En utilisant le lien de "clan", vous pouvez rechercher parmi la liste des clans ou, une fois que vous avez atteint le niveau 3, vous pouvez créer votre propre clan ! Une fois que vous avez joint un clan ou créé le votre, vous accédez à de nouveaux menu quand vous cliquez sur le lien du "clan". Au-dessus de ces nouveaux liens (en tant qu'administrateur du clan) vous pouvez accepter de nouveaux membres, donner à des membres certaines autorisations de clan ou écarter des membres du clan. Vous pouvez également augmenter le domicile de clan ; chaque niveau ajouté augmente la capacité d'accueil de votre clan de 5 membres. Pour améliorer le domicile, vous avez besoin des donations d'or des divers membres de clan.

Droits Admin Dans votre clan, vous pouvez maintenant attribuer différents droits à chaque membre afin de rendre plus souple l'administration du clan. Vous pouvez voir les différents types de droits d'admin disponible sur la page d'administration des droits. Veillez à bien réfléchir aux conséquences avant d'accorder l'intégralité des droits d'admin ou le droit à renvoyer les membres du clan!

Guerres de Clan

Les flammes de la guerres brillent de tout leur feu sur les champs de bataille lorsque de puissants clans de race opposée s’affrontent. Chaque clan avec un minimum de 5 membres peut déclarer la guerre à tout autre clan de la race ennemie. Le clan attaqué peut ne pas remplir le quota nécessaire de membre pour participer à une guerre de clan. Les clans ne peuvent pas refuser la première guerre déclarée par un clan, et les clans agresseurs ne peuvent refuser la première guerre déclarée sur eux comme un acte de vengeance par les clans qu'ils ont attaqué. Les actions lâches comme quitter ou de supprimer un clan après une déclaration de guerre ne vous offrira aucune protection – si une guerre est déclarée, un instantané de tous les membres des deux clans est fait et utilisé pour déterminer l'issue de la guerre. Ainsi, ne soyez pas surpris quand un adversaire qui n'est pas répertorié comme étant un membre d'un clan vous attaque et que l’attaque soit comptée dans la guerre de clan. Le joueur était clairement un membre du clan adverse quand la guerre a été déclarée !

Pendant les guerres de clans la protection normales d'une heure après une attaque reste de mise, mais, vous pouvez faire 4 attaques dans les 12 heures sur le même ennemie. Vous pouvez librement décider du moment pour faire les attaques. Par exemple, vous pouvez attaquer le même adversaire de guerre à 6h, 7h, 8h et 21h et de nouveau à 6 H le lendemain, en supposant bien sûr que le joueur ne soit pas immunisé. Bien que les ancêtres n'aiment pas cela, vous pouvez offrir à un clan ennemi un traité de paix si vous désirez mettre fin à une guerre de clan. Si votre clan offre un traité de paix, il offre également à tous les membres de l'opposition la possibilité de décider si oui ou non ils acceptent le traité. Les chefs (guerre admins et admins complet) recevront un PM pour être informer sur le traité de paix. Ils peuvent accepter le traité de paix, mais peuvent aussi le rejeter, c'est leur décision !

Si le traité de paix est accepté, les attaques entre les membres des clans impliqués dans le traité ne compteront pas dans les résultats de la guerre, comme si la guerre n'avait jamais eu lieu. Si un traité de paix a été accepté et est actif, tous les membres des deux clans seront informés sur le traité.

Pour diverses raisons, il peut être souhaitable de demander à l'adversaire de consentir à un cessez-le-feu au cours d'une guerre - l'agresseur et le défenseur peuvent suggérer un cessez-le-feu. Si un cessez-le-feu est actif et que vous rencontrez un membre du clan adverse tout en recherchant des opposants, il vous sera affiché un avis indiquant qu'un cessez-le-feu entre vos clans est actuellement en vigueur. Si vous attaquez un adversaire en dépit d'un cessez-le-feu (ce qui est possible, étant donné que le cessez-le-feu n'est pas appliqué par tous les mécanismes du jeu!), le cessez-le-feu sera interrompu et la guerre va continuer normalement. Vous devez donc soigneusement préparer avec tous les membres un cessez-le-feu, car ils peuvent mettre fin à l'accord à tout moment de leur propre choix.

Tous les membres des deux clans seront informés dans jeu via un PM du système si un cessez-le-feu a été convenu ou violé.

Dans certains cas, un des clans peut être irrémédiablement surclassé par l'opposant ou simplement souhaitera-t-il peut-être ne pas participer à une guerre de clans. Dans ce cas la seule alternative est capitulation. Si votre clan se trouve dans cette situation, vous pouvez mettre fin toute guerre instantanément et sans en être empêché par le clan ennemi. La Capitulation a un coût ; le clan qui capitule perd toutes les victoires et les points acquis au cours de la guerre, tandis que le clan ennemi gardera tous les gains acquis. La Capitulation est instantanée et tous les joueurs dans les deux clans recevront un PM pour les informer de la capitulation et quel membre du clan capitule. Les joueurs Premium reçoivent une fonctionnalité bonus dans la section Aperçu de guerre du clan, contenant des informations détaillées sur les performances des membres du clan pendant la guerre.

Les informations suivantes sont disponibles pour chaque membre du clan :

Nom - nom du joueur
Points – le total de points acquis par le joueur (égal au nombre de victoires au cours de la guerre)
Batailles – le nombre total de batailles offensives et défensives pendant la guerre
Attaques - le nombre total d'attaques faites par le joueur lors de la guerre
Dommages – le total des dommages infligés par le joueur aux ennemis pendant la guerre
Or - le montant total d’or que le joueur a pillé a ses adversaires pendant la guerre
Si le nombre total de batailles est beaucoup plus élevé que le nombre d'attaques, cela implique que le joueur est passif et est souvent attaqué par l'ennemi. Si le nombre de points acquis est significativement plus faible que le nombre d'attaques, le joueur perd beaucoup de batailles offensives. Les statistiques détaillées de guerre fournissent aux chefs de clan un outil puissant pour juger de la performance de leurs membres.

Haut de la page

Profil
Comme le nom suggère, vous pouvez changer vos paramètres de jeu en cliquant sur le lien Profil. Par exemple, vous pouvez ajouter des informations au sujet de votre personnage ou créer un texte à envoyer aux victimes une fois qu'ils cliquent sur votre lien de morsure ! Si vous avez un compte premium, vous pouvez télécharger un avatar pour votre personnage et changer son nom aussi souvent que vous le désirez.

Haut de la page

Les Arènes
Dans l'arène, vous pouvez concourir contre plusieurs autres joueurs, y compris des joueurs de votre propre race. Dans l'arène seul les bonus de vos armes, armures, bagues, articles et anciens comptent durant les combats. Les potions n'ont aucun effet dans l'arène!
Les combats lors d'une arène sont effectués en utilisant les données du compte présentes au moment de l'enregistrement ou de la création d'arène. En d'autres termes, vous pouvez changer vos équipements, compétences et sentinelle après vous être enregistré dans une arène, les changements n'auront aucune incidence sur l'issue de la bataille. Il est important de noter que toutes les modifications apportées à votre compte après qu'il ait rejoint une Arène ne seront pas prises en compte lors de celle-ci.


Vue d'ensemble La page Arène vous permet de voir les arènes actuellement disponibles. L'aperçu est organisé comme suit: En haut, vous voyez le nom de l'arène ainsi que celui du joueur qui l'a créée. Juste en dessous vous pourrez voir la date limite d'inscription pour cette arène. A côté, sont visibles les frais d'inscription et les compétences requises pour y participer. Si l'une des entrées est indiquée en rouge, vous ne remplissez pas toutes les conditions.

Pour rendre la vue d'ensemble plus claire, les nombreuses arènes disponibles sont classées suivant des règles :

Une arène que vous avez créée apparaît toujours en premier. De plus son nom est écrit en jaune pour vous permettre de rapidement voir si il y a assez de participants ou si elle va bientôt avoir lieu.
Les arènes ou vous êtes enregistré mais que vous n'avez pas créées apparaissent à la suite ou en premier, mais sont écrites en bleu et non en jaune.
Les arènes auxquelles vous pouvez immédiatement vous inscrire apparaissent ensuite, en vert.
Apparaissent enfin les autres arènes en blanc ou gris. Le blanc signifie que vous pouvez théoriquement participer à celle-ci, mais que vous n'avez pas assez d'or pour vous inscrire ou que vous êtes déjà inscrit dans une autre arène. En gris, votre moyenne de compétence ne correspond pas aux conditions de l'arène. Peut-être pouvez vous monter vos compétences et vous inscrire plus tard. Les arènes complètes sont aussi affichées en gris.


Options de création d'arène

Les arènes sont divisées en duel (uniquement 2 participants) et en tournois (4 participants ou plus). Mis à part le nombre de participants, les 2 arènes sont très similaires.
Options simples

Nom de l'arène
Ici, vous pouvez donner un nom à l'arène. Le nom de votre personnage apparaîtra aussi dans la vue d'ensemble. Le nom n'a pas d'influence direct sur l'arène, mais choisir un nom intéressant ou attractif peut augmenter les chances d'avoir le nombre nécessaire de participants.
Nombre de participants
Préférez vous une petite et sympathique arène ou une massive et brutale ? Vous pouvez le choisir ici! Chaque participant est placé aléatoirement dans une équipe avant le début des combats et combat chaque membre de l'équipe adversaire pendant cette arène.
Options avancées
Date limite d'inscription
La date limite d'inscription détermine durant combien de temps les joueurs peuvent s'inscrire à l'arène. Si l'arène n'est pas complète à la date limite d'inscription, celle-ci est annulée et tous les joueurs inscrits seront remboursés des frais d'inscription.
Si le nombre de participants est atteint avant la date limite d'inscription, l'arène aura lieu à 21h00 (Heure serveur).
Plus la date limite est éloignée, plus vous avez de chance de remplir votre arène, mais peut conduire à une longue attente si les participants ne s'inscrivent pas rapidement. Il est donc judicieux de choisir avec soin la date limite!
Frais d'inscription
Des frais d'inscription sont a payer pour créer ou participer à une arène.
Les duels peuvent être gratuits, vous ne payerez rien, mais vous ne recevrez ni or, ni point d'arène.
Les frais d'inscription par défaut peuvent être légèrement augmentés ou diminués si vous le souhaitez. Chaque membre de l'équipe gagnante reçoit deux fois le montant qu'il a versé comme frais d'inscription.
Marge de compétence
Votre habileté ou moyenne de compétence est égale à la moyenne de votre force, défense, initiative, endurance et dextérité, leur somme est divisée par 5.
L'habileté (moyenne de compétence) requise pour une arène particulière correspond exactement à l'habileté (moyenne de compétence) de son créateur. La marge d'habileté détermine la variation de point d'habileté que peuvent avoir les participants pour s'inscrire.
Votre habileté (moyenne de compétence) est visible à côté de votre niveau sur la page de statut.
Exemple: Vous ouvrez une arène avec une habileté (moyenne de compétence) de 100. Vous choisissez une marge de "+/- 10". Seuls les joueurs ayant une habileté (moyenne de compétence) entre 90 et 110 pourront s'inscrire à votre arène.
Plus la marge est grande, plus les joueurs pouvant s'inscrire seront nombreux et votre arène être complète rapidement. Dans le même temps, une habileté (moyenne de compétence) importante peut permettre à des joueurs beaucoup plus forts de s'inscrire et conduire à des pertes massives pour les plus faibles.
Utilisation de l'équipement
Si cette option est sélectionnée, tous les objets équipés (armures, armes, bagues) à la création ou l'inscription d'une arène seront pris en compte lors des combats. REMARQUE: les bonifications données par les items ne sont pas utilisées pour calculer la moyenne de compétence des participants.
Utilisation du gardien
Si cette option est sélectionnée, tous les participants ayant un gardien l'utiliseront lors des combats de l'arène. REMARQUE: Les compétences du gardien ne sont pas utilisées lors du calcul de la moyenne de compétence des participants, les participants avec un gros gardien auront un important avantage sur ceux n'en ayant pas ou qu'un petit. Avant de rejoindre une arène avec cette option, vous devriez regarder les gardiens de tous les participants!
Utilisation des Anciens
Si cette option est sélectionnée, tous les participants utiliseront leurs connaissances des techniques des anciens durant les combats de l'arène. REMARQUE: les bonifications données par les anciens ne sont pas prises en compte pour calculer la moyenne de compétence des participants, les participants ayant de nombreuses victoires sur les anciens ont un avantage sur ceux n'en ayant pas ou peu. Avant de rejoindre une arène avec cette option, vous devriez regarder les victoires sur les anciens de tous les participants pour vous faire une idée de leurs puissances!


Point d'arène

Pour chaque participation à une arène, vous recevrez des points dit d'arène. Le nombre de ces points varie en fonction de vos performances dans l'arène.

Pour une victoire vous recevez environ 300 points, une défaite est toujours d'une valeur d'environ 100 points - la participation est la clé, vous recevez toujours des points. Un modificateur est utilisé pour chaque joueur et chaque équipe. Si l'équipe la plus forte gagne , ses membres recevront moins que les 300 Points pour la victoire, puisque la bataille n'a présenté aucun véritable défi. Si l'équipe la plus faible perd, ses membres recevront un peu plus que les 100 points de défaite, puisqu'ils ont fait de leurs mieux dans des conditions inégales. Si l'équipe la plus faible gagne, ses membres recevront un peu plus que les 300 points de victoire normale, car ils ont réussi à battre une équipe supérieure, et la plus forte équipe, qui a perdu, verra leurs membres recevoir moins que les 100 points pour leur défaite embarrassante pour des outsiders ....

Les points d'arène sont utilisés de trois façons différentes afin de déterminer votre succès dans l'arène. Pour voir les statistiques d'arènes, assurez-vous que l'option d'affichage des statistiques est activée dans votre profil.
Liste des meilleurs de "tout temps" et rang
Dans cette statistiques, tous les points gagnés dans le passé sont pris en compte, alors que les scores de la saison ne comptabilise que les points d'un laps de temps. Il y a une importante différence: Les points "tout temps" de tous les joueurs se désintègrent chaque jour et diminue donc d'un petit pourcentage.
Il y a 10 rangs, commençant à 10 (à besoin de s'améliorer) et allant à 1 (extrêmement bon). Le meilleurs rang, 1, n'existe que pour 1 joueur par serveur. Le rang 10 peut facilement être atteint par les joueurs qui participent occassionnellement à des arènes. Meilleur est le rang, plus il est dur de l'atteindre. De part la diminution des points d'arène chaque jour, les joueurs quie font une pause sur le jeu ou dans leurs participations aux arènes peuvent perdre leur rang.
Arène de la saison
Une saison d'arène est une période d'un mois, allant du Premier au dernier jour du mois. Les Points des mois précédents ne sont pas comptés. A la fin de chaque mois, le HightScore est calculé et les titres des rangs attribués pour les 3 meilleurs joueurs de la saison, et apparaîtront dans leur profil.
Votre tendance en arène
Si vous avez activé l'affichage des statistique d'arène dans votre profil, vous verrez le graphique de votre tendance en arène sous la forme d'une lune. Plus la lune est sombre, moins votre tendance en arènes est bonne, comme calculé dans les statistiques d'arène.
Votre tendance est calculée sur les 30 derniers jours et ne se base pas sur le mois calendaire comme la saison. Par exemple, le 15 Mars, toutes les arènes depuis le 15 février sont prises en compte.
Si vous participez et gagnez chaque jour une arène durant 30 jours, vous avez de forte chance de voir une lune blanche et brillante à la fin du mois...


Après l'exécution d'une arène, vous pourrez voir le résultat à la page des arènes ou dans vos messages. Pour recevoir votre or - si de l'or est du - rendez-vous de nouveau sur la page des arènes. Vous ne pouvez participez à une autre arène tant que vous n'avez pas reçu votre dû pour l'arène précédente.

Haut de la page

Inventaire
Dans les paramètres de votre compte, vous pouvez choisir d'afficher votre inventaire dans une page séparée pour clarifier votre page de statut. Dans ce cas, aucune item ne sera affichée dans votre page de statut, et les armes que vous souhaiterez améliorer devront l'être depuis la page Inventaire.

Haut de la page

Premium
Le lien "Premium" vous mène là où vous pouvez acheter des Cristaux de sang. Dans le temple du sang, tu pourras utiliser tes Cristaux de sang pour avoir un compte Premium ou les échanger contre de l'or à un taux dépendant de ton niveau. Les Cristaux de sang peuvent aussi êtres utilisés à l'échoppe pour acheter des amulettes ou améliorer ton arme sur la page Statut (ou sur la page Inventaire si tu l'utilise)...

Haut de la page

Temple du sang
Ici vous pouvez échanger des Cristaux de sang directement contre de l'or à un taux dépendant du niveau, ou l'échanger contre du temps Premium. MonstersGame peut être jouer gratuitement, mais si vous devez joueurs Premium, le jeu n'aura plus de publicité (Cependant, nous pouvons vous envoyez des messages In-Game ou diffuser des messages d'informations ou d'offres, ceci n'est pas de la publicité!), vous pourrez envoyer votre avatar et apprécier divers autres bénéfices !
Si vous échangez des Cristaux de sang contre du temps Premium et vous n'êtes pas Premium ou que vous ne l'êtes que pour moins de 30 jours, vous recevrez un bonus d'or dépendant de votre niveau lors de la conversion ! Le bonus est directement déterminé par votre niveau - le bonus actuel, si il est applicable, est affiché à la page Premium et Temple du sang !

Haut de la page

Règles
1) les joueurs n'ont aucune réclamation légale pour leur compte de jeu.
2) les joueurs doivent respecter les instructions données par l'opérateur du jeu et l'administration du jeu et du forum.
3) le Spamming et le flooding des forums ou chatrooms avec des liens de morsure est interdit et peut mener à la suppression de tous les comptes du jeu impliqués. impliqués.
4) tous les bugs (défauts résultant de la programmation du jeu) doivent être rapportés à l'équipe de MonstersGame immédiatement. L'utilisation intentionnelle d'un bug connu pour le gain personnel aura comme conséquence la suppression de tous les comptes impliqués par l'utilisateur du bug.
5) Les comptes multiples (plus de 1 compte par UTILISATEUR par SERVEUR) et n'importe quelle autre forme de fraude sont interdits et tous les comptes de jeu impliqués dans les violations de ces règles seront sujets à la suppression immédiate. Le Fermage (attaques sur vos propres comptes-multis ou les comptes d'autres joueurs qui préparent le ou les comptes pour votre attaque) aura comme conséquence la suppression de compte sans l'avertissement et AUCUNE exception !
6) l'utilisation des scripts, des bots et des programmes semblables permettant d'automatiser des actions dans le jeu aura comme conséquence la suppression de votre compte. Scripts/Bots incluent les programmes qui effectuent des actions de façon automatique ou par commande manuelle de l'utilisateur. De telles actions incluent des données de lecture directement du serveur de jeu.
7) les comptes des joueurs qui insultent d'autres joueurs ou membres de l'équipe de MonstersGame peuvent être supprimés sans communication préalable.
8) des joueurs ne peuvent pas mettre aux enchères des comptes entiers sur des sites d'enchère sur Internet ou n'importe où ailleurs ; tous les comptes impliqués seront supprimés.
9) les comptes des joueurs qui se connectent sans autorisation sur le compte d'un autre joueur seront supprimés.
10) les comptes du jeu et/ou du forum qui contiennent des noms extrémistes, blessants, pornographiques, illégaux, politique ainsi que le nom du clan/tag sont soumis la suppression immédiate.
11) les comptes de joueurs envoyant des messages blessants, pornographiques, illégaux, sexistes, ou politiquement radicaux (Néo-nazi, raciste etc...) in-game ou sur le forum ainsi que les joueurs avec un tel contenu dans leurs descriptions (texte ou images) sont sujets à la suppression immédiate.
12) nous voulons déclarer expressément que chaque joueur est entièrement responsable de la distribution de son propre lien de victime. Nous n'assumerons absolument aucune responsabilité des conséquences résultant du placement inapproprié des liens de victime dans des chatrooms publiques, des guestbooks, des forums si le joueur a violé n'importe quelle règle en plaçant le lien de victime là.
13) les changements non autorisés des clans après qu'une fusion de clan ait été accomplie ou TOUS LES changements comportant la connexion ou le piratage de comptes d'autres joueurs mèneront à la suppression de votre propre compte!
14) le Spamming ou gêner délibérément ou provoquer d'autres joueurs par l'intermédiaire de message in-game ou sur le forum est interdit. Vous serez averti si nous recevons des plaintes d'autres joueurs et les comptes de jeu des contrevenants de répétition seront supprimés ! IMPORTANT : Les attaques de répétition ne sont pas une forme de harcèlement!
15) l'envoi d'autres joueurs des messages in-game ou de PM dans le forum contenant des invitations de joindre votre clan est interdit. Il y a des sujets dans le forum du jeu prévus pour vous fournir des moyens de présenter votre clan. Vous serez averti si nous recevons des plaintes d'autres joueurs et les comptes de jeu des contrevenants à répétition sont sujets à la suppression!
16) les liens de morsure doivent être clairement reconnaissables afin qu'une victime puisse avoir une chance de décider si il ou elle veut être mordu. L'utilisation des shortlinks, des popup ou des pages contenant les liens multiples de morsure qui s'ouvrent automatiquement est interdite et peut avoir comme conséquence la suppression du compte ! Des liens de morsure doivent être placés de façon que l'adresse réelle soit évidente sur le mouseover(lorsque la souris passe au-dessus du lien), mais vous pouvez employer une étiquette "pour déguiser" le lien.
17) la distribution de n'importe quel outil/bots/scripts prévu pour gérer MonstersGame est interdite et aura comme conséquence la suppression des comptes de jeu impliqués. Voir aussi la règle 6)
18) le contenu des descriptions de clan ou de personnage ne doit pas déformer les pages utilisées dans le jeu (largeur maximum = 530 Pixel !). On interdit l'utilisation des textes sans signification, des images ou de l'espace vide si le but unique du contenu est rallonger la description et de rendre les attaques difficiles.
19) des noms de joueur et les rapports de bataille peuvent être signalés dans des descriptions de clan ou de caractère MAIS doivent être enlevés immédiatement si le joueur demande son effacement et employer l'information d'une façon insultante naturellement est interdit!


 

MonstersArmy | FreedomResist | PiratesAssault | KnightFight | Tales of Magic | DigNFight | BananaKing | TechWarrior
© 2005 - 2014 RedMoon Studios GmbH & Co.KG - Tous droits réservés. Mentions légales