[kz] KillerZone [recrute]
Vampire Clan
Créé:
de 28.04.2006 à 13:53:49
Description du clan



La nuit était claire, la pleine lune brillait d’un éclat vif dans le ciel d’hiver. Un léger voile de brune se levait dans la vallée. La forêt était calme, trop calme. Un malaise certain, synonyme d’une peur sans nom, pesait sur tout les êtres vivant la peuplant.
Un hurlement canin déchira le silence. Des ombres massives avançaient en plein cœur de la forêt, vers un vieux manoir. Une nouvelle page, d’une guerre éternelle, était sur le point d’être écrite. Le manoir était en vue. L’atmosphère devenait étouffante. La tension montait. Le moindre faux pas et ce serait la mort pour tous. Aucune lumière n’émanait des grandes fenêtres. Beaucoup devaient être partis à la chasse…
Les loups-garous lancèrent l’assaut. Les lourdes portes volèrent en éclat et ils s’engouffrèrent à l’intérieur. Toutes les pièces étaient vides. Ils dévalèrent alors l’escalier menant à la cave. Tout leurs sens étaient en alerte. Un sentiment étrange s’était emparé d’eux.
En bas, ils découvrirent une vingtaine de cercueils. Tous vides.
La température chuta rapidement. Un fort courant d’air les entoura. Les loups-garous remontèrent quatre à quatre l’escalier. Arrivés en haut, des ombres se mirent en mouvement.
Les loups n’eurent pas le temps de comprendre ce qu’ils leurs arrivaient. Les lames tailladèrent les corps, les masses fracassèrent les crânes, les crocs pénétrèrent les chairs…
Du sang coula à flot par terre, du sang de loup-garou. Ce fut un massacre unilatéral.


Ils avaient essayé de s’attaquer à l’un des clans de vampire les plus anciens et les plus puissants qu’il n’eut jamais existé. Seule la mort pouvait leur faire comprendre leur terrible erreur…



An. 1088 : Naissance de William M. Dulack, aîné d’une famille modeste.

An. 1106 : William est fais chevalier et se marie à Katherine D. Thensel.

An. 1112 : Alors qu’ils s’étaient perdus en forêt, William et sa femme se font vampiriser par un ancien vampire s’étant fais passer pour un bûcheron. Ils rejoignent ainsi les Forces de la Nuit, laissant le Jour à tout jamais derrière eux.

An. 1134 : L’ancien meurt, suite à une violente attaque de loups-garous. Le clan est décimé, il ne reste que très peu de survivants. Sa femme agonisant dans ses bras, William jure de les venger tous les deux.

An. 1201 : Après avoir massacrés les meurtriers de son « père » et de sa femme jusqu’au dernier, William prend le nom de Curator et fonde le clan « KillerZone ».



Le KillerZone a réussi à traverser les siècles, côtoyant toutes les Grandes Guerres humaines, tout en s’impliquant corps et âme dans la Lutte Millénaire.

An. 1201-1450 : Les Croisades Chrétiennes firent rage. Cependant, peu d’humains connaissent vraiment les raisons de celles-ci. L’Eglise connaît l’existence des vampires et décida à cette époque de trouver une « solution » à ce « problème ». D’après la légende, le vampire originel vivrait dans la ville de Jérusalem et toujours d’après celle-ci, si ce dernier meurt, tous les vampires seraient annihilés.
Comme beaucoup d’autres clans, le KillerZone partis jusqu’en Palestine pour protéger le vampire originel. De nombreux Chevaliers de la Nuit furent décimés, mais jamais l’Eglise n’atteignit son but.
Le KillerZone ne perdit que très peu de ses membres, ce qui lui value l’admiration de plusieurs clans. Fort de cette gloire, nombreux sont les vampires qui rejoignirent le clan.

An. 1487: Profitant du fait que les vampires avaient été affaiblis lors des croisades, les loups-garous lancèrent la plus grande offensive coordonné de tous les temps.
Cette nuit fut surnommée la « Nuit Rouge », tellement le sang coula. A cause de sa réputation grandissante, le KillerZone fut prit comme cible principale, les loups-garous y voyant un danger énorme. Et malgré le soutient de beaucoup de clans alliés, son manoir fut complètement détruit et seule une dizaine de vampires survécut.
Le clan s’exila dans les montagnes, chez un autre groupe, le temps de récupérer des forces et de reconstruire son manoir.

An. 1572 : Cela faisait plus de 100 ans que les loups-garous avaient porté leur attaque sanglante. Peu de clans de vampires s’en étaient remis, même le KillerZone avait du mal à renflouer ses troupes.
Début août de cette année, les grands dirigeants vampires décidèrent d’employer la dernière solution envisageable, avant que la race ne se fasse totalement décimer par ses ennemis mortels : Ils allaient perpétrer le plus grand massacre humain de tous les temps.
La nuit du 24ème jour de ce même mois resta gravé dans toute les mémoires : « La nuit de la Saint Barthélemy ». Les loups-garous étaient en réunion annuelle, d’où le choix de cette date.
Des milliers d’humains furent mordus, sucés, vampirisés. Pendant ce temps, quelques vampires réussirent à voler des robes de cérémonie de catholiques et de protestants et organisèrent la mascarade que les humains connaissent. Après plus de 6 heures de bain de sang, le carnage s’arrêta brusquement, l’aube se levant.
Les loups-garous apprirent très vite ce qu’il c’était passé et partir en chasse. Une partie des jeunes vampires issus de cette nuit furent tués avant d’atteindre les pleins pouvoirs.
Cependant, les rangs des vampires étaient à nouveau suffisant pour que la Lutte Millénaire reprenne de plus belle.

An. 1888 : Londres, bas quartier de White Chapel. Un très puissant loup-garou faisait trembler la ville. Les humains le surnommèrent très vite « Jack L’Eventreur », à cause de sa méthode pour tuer ses victimes.
A cette époque peu de guildes de vampires étaient présentes et finirent très vite par être débordées. Ayant écho de ses nouvelles, le KillerZone habitant à cette époque à Paris, décida de leur prêter main forte. S’en suit une véritable chasse au loup à travers les quartiers londoniens. Le sang coula à flot, nombreux étaient les loups-garous protégeant « The Ripper », et nombreux ont été les vampires à s’être fait piéger.
Finalement, certains membres du KillerZone finirent par le débusquer des bordels de White Chapel et mirent très vite fin à ces jours.
Jamais les humains n’eurent vent de la vérité et de ce qu’était devenu « Jack ».

An. 1939-1945 : Durant la Seconde Guerre Mondiale et l’Holocauste Juif, un autre drame s’est joué dans l’ombre.
Dans leur souci de domination et de création du « Vollkommen Krieger » (guerrier ultime), les nazis firent d’horribles expériences sur leurs captifs juifs. Après avoir découvert l’existence des vampires et des loups-garous, Hitler lança une gigantesque expérience scientifique ayant pour but de croiser les gènes des deux espèces avec celles des humains. Il rêvait d’obtenir ainsi la machine de guerre parfaite. Les lieux de ces expériences étaient situés dans quatre endroits distincts : Pologne, Autriche, Allemagne de l’ouest et Normandie.
Pour la première fois depuis la création de la Terre, les vampires et les loups-garous décidèrent d’un « cessez-le-feu » exceptionnel afin de combattre ceux qui étaient devenus leurs ennemis communs. Les bunkers nazis furent pris d’assaut par des dizaines de hordes de Créatures Millénaires.
Le KillerZone avait eut alors pour mission avec un clan de loups-garous de s’attaquer aux bunkers des plages de Normandie, le site le mieux gardé à l’époque. Ce fut un massacre inqualifiable, 7 nazis sur 10 furent littéralement dépecés.
Le 6 juin 1944, la relève nazie n’était pas encore arrivée à destination.







Un clan bien organisé est un clan régit par des règles, voici les nôtres :

- Jouer régulièrement
- Pas d’attaques personnelles ou insultes par messages privés.
- Toute personne sortant du clan ne pourra y revenir qu’avec une motivation valable
- Tuez le plus de loup-garous possible.
- Et la règle dor du clan : Amusez vous bien.

Le respect des règles est à la charge des juges du clan, tout non respect des règles entrainera des sanctions.





Lv 1-4 : aspirant
Lv 5-9 : hémorétique
Lv 10-14 : nécroself
Lv 15-19 : serofrost
Lv 20-24 : noctambule
Lv 25-29 : guerrier
Lv 30-34 : vampire de sang
Lv 35+ : sage



juge : doit vérifier que chaque membre respecte bien les règles du clan.

chasseur : membre ayant le plus combattu.

seigneur de guerre : membre ayant le plus de victoires par rapport à son total de combats.

promostaf : membre donnant tout ses gains au clan.

recéleur : membre ayant donné le plus d’or au clan.

maître des arcanes : chroniqueur du clan.

remidurne : vampire irespectueux qui aura 15 jour pour donner 1000 d’or au clan.

lâche : membre ne donnant aucun signe d’activité durant 15 jours (sauf raisons valables données à l’un des administrateurs)


Edward ELRIC

1898 : naissance a resembool

1910 : tente une transmutation humaine pour faire revivre sa mere meurs a cause de lechange equivalent se fait vampiriser par CuRaToR
devient alchimiste detat rejoin le clan killerzone


Seinen

naissance à Athène le 14 mai 57

79 : se fait vampiriser à Pompéi par un Ancien. Le lendemain soir, le Vésuve rentre en éruption. Il est le seul survivant.

80-1887 : parcours l Europe occidentale à la recherche de son « père », accumule une grande maîtrise des armes.

1888 : rencontre pitchounne lors de l’incident de White Chapel et rentre dans le clan par son biais.


Allucard666

naissance à Chicago le 25 octobre 1854

1885 : il se fait mordre par Seinen alors qu’il était en voyage d’affaires à Londres, il resta avec lui et reçut ainsi les bases pour survivre au Monde de la Nuit.

1888 : il aida efficacement le KillerZone dans sa chasse contre Jack L ’Eventreur. Alors que son maître entre dans le clan, lui préfére faire cavalier seul.

1916 : il retrouve le clan durant la Guerre des Tranchées et décide finalement de le rejoindre.


CuRaToR

naissance en transylvanie

548 : Une nuit de pleine lune se fait mordre par un vampire inconnu qui ne lui donna ni son nom ni sa carte de visite

654 : Se fait attaquer par un loup garou puissant mais survit

655-1165 : Sentraine a toute sorte de combats pour pouvoir abattre tout les loups garous qui viennent a lui

1166 : discours a etak durant lequel il rencontre MaSsAcRe et decide de fonder le KillerZone


Soul eater

Date de naissance inconnu,

Autrefois grand seigneur et connu sous le nom de jjems, il régnait sur un grand royaume paisible jusquau jour où un groupe de loup garou vint aneantir son royaume mais Seinen qui les poursuivait lui proposa de le faire vampire.
Et cest ainsi quil devint Soul eater pour quil puisse accomplir sa vengeance.

1889 : Il rejoint Seinen chez les Killerzone

1890 : Soul eater fut promu juge du clan



leon scot kennedy

naissance a raccoon city le 6 juin 1978

2000: vampirisation par le vanpire CuRaToR



2001 entre dan leclan killerzone




Les guerres du clan :

[-TDW-] The Devil Wolf : victoire (clan adverse dissous durant la guerre)

info =
MG est un jeu de probabilité, il se peut donc que certains combats dont lissue est evidente finissent de maniere inattendue...
Membres du clan: 18
Nom: Niveau: Rang:
The Cendrillon 33 seigneur de guerre
Seinen 26 maître des arcanes
CuRaToR 25 empereur du clan
malefics 24 serofrost
Allucard666 22 noctambule
ewilin 20 noctambule
Jackdark 19 necroself
Goza 18 serofrost
richard234 17 serofrost
pitchounne 16 serofrost
lindara 16 vampire sacré
tt-st 16 serofrost
lion 15 serofrost
Soul eater 14 juge
Demonic Angel 12 necroself
raziel27 12 necroself
Edward ELRIC 8 hemoretique
Blaspheme 6 hemoretique
Aperçu du domicile du clan:
 


© 2005 - 2024 CRATR.games GmbH - Tous droits réservés. Copyright | Privacy