Vampire doomtheblacksmith
Vampire Clan

a été créé par Ancien vampire de 22.06.2006 à 11:34:31
Clan:
Description du personnage
Fils ainé d'une famille de 5 enfants, je dus prendre le relais de l'éducation de mes frères et de ma soeur le lendemain de la disparition innexplicable de nos parents. Le forgeron avait besoin d'un apprentit et moi d'argent pour faire vivre ma famille.
Un soir, alors que mon bras droit était levé ,afin que le marteau sur lequel ma main était fermée tombe sur la lame que je forgeais pour le seigneur de mon village, j'entendis des cris venant de ma maison. J'accouru et devant ma porte gisait la moitiè supérieure du plus vieux de mes jeunes frères. Dans son dernier souffle il me dit que deux créatures, semblables à des loups avaient emportés les trois petits.

Laissant ma douleur au profit de la vengeance, je pistais ces démons avec une lame rougeoyante. Sur ma route un homme étrange me demanda pourquoi mon sang bouillonnait comme celà dans mes veines. Je me dépêchait de lui raconté le terrible évènement de cette soirée. Il me dit qu'il pourrait m'aider si j'acceptais la part de ténèbre présente en moi qu'il pouvait décuplé.
Mon besoin de vengeance me fit accepter et dès que j'eu dis oui il me sauta à la gorge pour me mordre. Il me laissa dans ma souffrance, gisant sur le sol. Je me réveillait, je ne sais combien de jour plus tard mais je savais que beaucoup de choses avaient changer en moi et de la même façon je savais que j'allais retrouver les miens.

La traque fut plus facile je pus retrouver les ravisseurs, je m'assurais que mes frères et ma soeur étaient en bonne santé. Ils l'étaients mais tout autour d'eux se tenaient des hommes et des femmes qui s'entretenaient sur ce qu'ils allaient faire d'eux à savoir soit les dévorés soit les faire membres de leur clan. Je passai à l'attaque, pris de fureur, j'en tuais plusieurs, en blaissait beaucoup d'autres et je m'arrêtais net au moment où je vis l'expression sur les visages de mes frères tant aimés. Ils me regardaient avec craintes et dégout alors qu'avant tout celà ils ne cessaient de me sourrire. Je me rendis vraiment compte, à ce moment là, que j'étais devenu moi aussi une bête pas comme ces êtres que je venais de déchiquetés mais autre chose. Les petits s'enfouirent quand je m'approchais d'eux.Dans leur fuite les deux garçons furent mordus par les créatures mi homme mi loup, n'ayant pas vu qu'ils fuyaient vers eux, et ils les emporèrent hurlant encore de douleur. Je ne pus que rattraper ma soeur et l'emmener avec moi indemne.

Sur la route du retour je ne pouvais m'empêcher de regarder ma soeur avec envie, pas une envie incestuause mais une envie de sang. Pour oublier celà je fixais mon attention sur le fait que je n'avais pas su sauver mes frères. Le remord était trop grand, j'étais responsable de leur sort. Je me sentais très faible.
Un homme nous fit nous arrêter, je ne l'avais pas reconnu sur le coup mais je vis bien vite que c'était l'homme qui m'avait fait don de ma nouvelle bestialité. Il me demanda si son cadeau me satisfaisait. Je m'appretais à lui répondre quand deux autres hommes me frappèrent et me tinrent de façon à ce que je ne puisse pas m'échapper. L'autre s'emparat de ma soeur en me disant que ce serait mon tribut pour mon état actuel.Il voulut me rassuré en me disant qu'il ne la tuerait pas mais qu'il lui ferait le même cadeau que celui qu'il m'avait fait. Il ordonna que l'on s'occupe de moi, mes deux agresseurs se déchainairent, me ruant de coups, me poignardant. En agonisant, le responsable de ma souffrance me confiat ce que nous étions. Il me parla d'une voix très douce et me dit que nous étions des vampires et qu'il voyait bien que je ne m'étais pas encore résolu à mordre pour me nourrir, qu'il y avait une guerre entre nous et les mi hommes mi loups. Sur ce il me laissat, partant avec ma soeur. Je tombais alors d'épuisement.

A mon réveil mes plaies étaient refermées, je ne souffrait plus physiquement que de la faim. Je repris mon chemin vers ma maison, sur la route je croisais un jeune paysan de ma connaissance. Je me senti envahit de faiblesse, je fondit sur lui et but tout son sang. A ce moment je n'avais plus de problème, plus de frère mort ou capturé par les bêtes, plus de soeur au prises d'un homme maléfiques, juste mes crocs plantés dans une nuque et le douceur tiède du sang dans ma gorge.
Après je me sentais plus fort que jamais mais cette force me rappella à mon malheur et mon malheur à l'angoisse, l'angoisse sur ma culpabilité. Je descendis d'une traite jusqu'au village, brulait ma maison et je décidais que je n'aurais de répis que lorsque j'aurais retrouver ma soeur et mes frères, afin de faire rendre gorge à leurs ravisseurs respectifs. Voilà pourquoi je suis ici.
Statistiques
Butin total: 159.163,49 Litre de sang
Victime mordue (via lien): 26
Combats: 764
Victoires: 122
Défaites: 642
Ex-aequo: 0
Or gagné: ~ 6.000,00 Or
Or perdu: ~ 91.000,00 Or
Points d’adresse remportés: 23224.4
Points d’adresse cédés: 151369.14
Le niveau de compétence de doomtheblacksmith:
Niveau du personnage: Etape 31
Force: (60)
Défense: (60)
Initiative: (60)
Endurance: (55)
Dextérité: (59)
Expérience: (4781|4805)
Statistiques du Temple des Anciens doomtheblacksmith
Défis lancés: 2
Défis remportés: 0
Défis perdus: 2
gardien de doomtheblacksmith
Chien bicéphale
Type de gardien: Chien bicéphale
Nom du gardien: Chien bicéphale
Attaque: (17)
Défense: (17)
Endurance: (17)
Données du profil
Sexe: homme
Age: 20-25 Année
Lieu: Cuesmes
N° ICQ: ---
MSN Messenger: doomtheblacksmith@hotmail.com
Yahoo Messenger: ---
Nom AIM: ---
Jabber ID ---
Skype ID ---
Arena

doomtheblacksmith n’as pas encore atteint un rang d’arène spécial.
doomtheblacksmith a créé 6 Vampires jusqu’à maintenant:
Guyle Etape 1 Butin 0 Litre de sang
ectelion Etape 1 Butin 0 Litre de sang
shanks Etape 1 Butin 0 Litre de sang
modaddiction Etape 1 Butin 0 Litre de sang
alhein Etape 1 Butin 0 Litre de sang
Borgoroth Etape 1 Butin 0 Litre de sang
 


© 2005 - 2024 CRATR.games GmbH - Tous droits réservés. Copyright | Privacy