Loup-garou Moitmoit
Loup-garou Clan

a été créé par Ancien loup-garou de 24.06.2006 à 00:24:25
Description du personnage
________________________________________________

Le poison. Destructeur. Mortel. Il s'infiltre dans tes veines, tes arteres, jusqu'a ton cerveau pour s'emparer de toi et te détruire.

La douleur. Puissante. vengeresse. Elle nous pénettre et nous emporte. S'insufle dans nos corps tel un souffle de vent et nous détruit, nous annihile.

La mort. Sombre. Silencieuse. Tel une Ombre, elle nous enveloppe et nous réduit a l'état de poussiere, au premier de tout les états.


Une nuit d'été, je me promenais dans les landes sauvages du sud que j'appréciais pour leur fraicheur et ce petit vent qui m'ammenait des millions d'odeurs passant du champ de blé fraichement moissonné au fumet du pain chaud qui sortait de la maison du boulanger du village le plus proche.
Cette nuit la, la lune était particulierement belle. Un magnifique croissant éclairait faiblement le chemin que j'empruntais et me permettait d'éviter les ornières et nids de poules. Cette lune était ce soir là d'un rouge de sang. Un rouge qui incitait a tous les meurtres, tous les massacres. Trop occupé à l'admirer dans toute sa splendeur, je trébuchais et m'affallais de tout mon long dans le fossé.
A ce moment la un homme d'environ un metre soixante s'approcha et m'aida sans un mot a me relever, avec une force impressionnante pour sa taille. Je le remerciais et lui tendit une main amicale qu'il pris et observa sous toutes ses coutures. Etonné je le laissait faire et regardais, curieux, sa façon de faire. Il m'observa ensuite, me détaillant, mon visage, ma carrure, et semblait meme lire dans mon esprit.
Tout a coup il recula, m'observa une derniere fois, m'évallua une derniere fois puis ma vision fut comme brouillée. Ou plutôt non, tout son corps semblait se brouiller, tel une télévision mal réglée. Dix secondes plus tard l'homme était affalé par terre. Je m'approchais pour l'aider à mon tour à se relever. Je fit un pas et entendi un grognement sourd. Je me retournais vivement mais ne vis rien d'autre que les champs qui ondulaient lentement sous l'effet de la brise. Je me tournais a nouveau vers l'homme et le vis debout. Il était dos a moi. Il semblait plus grand que tout a l'heure. Je l'appelais et lui demandais si tout allait bien. Un grognement me répondit. A ce moment là l'homme fit demi-tour et la lune éclaira son visage. Il était changé, métamorphosé. Ce n'était plus le visage ridé qui m'avait fait face juste avant...

Je me reveillais le lendemain matin avec un mal de crane énorme. Impossible d'ouvrir les yeux tant la lumiere du soleil qui entrait par la fenetre me les brulais. Je devais absolument me lever pourtant. Je saisis donc mon oreiller et me le collait sur le visage. Je connaissais le chemin jusqu'aux toilettes et m'y précipitais.
Apres m'etre soulagé la vessie, je tentais de décoller l'oreiller de mes yeux et y parvint. Je me regardais alors dans le miroir et vis une trace bizarre dans mon coup. Je l'inspectait et en conclus qu'il sagissait d'une morsure.
J'étais a ce moment la incapable de me rappeler ce qui c'était passé la veille au soir et me préparais alors pour aller au boulot.
Arrivé devant mon bureau et apres avoir allumé mon tout dernier ordinateur dont l'entreprise du journal m'avait dotté, je repensait a cette morsure, cachée par le col de ma chemise, et m'interrogais sur la raison de sa présence ici. C'est alors que me revint en mémoire la soirée de la veille. La lune, le vieil homme, la métamorphose. N'étant au courant de rien sur les métamorphoses humaines, je me mis a rechercher sur l'Internet toutes les informations possibles sur les loups et autres.
C'est ainsi que j'appris que le vieil homme était un loup-garou, censé se transformer les nuits de pleine lune. Un détail clochais cependant. Hier la lune était a son tier décroissant. Comment ce fesait-il qu'il se soit tout de meme transformé et qu'il ai pu me mordre? Je continuais mes recherches et découvrit que les "werewolfs" n'étaient pas obligés d'attendre la pleine lune pour se manifester et qu'ils pouvaient tout aussi bien être présent lors de la nouvelle lune que pendant ses tiers croissants et décroissants. Je gardais cette information précieuse dans ma tete lorsque la réalité m'arriva en pleine face.
J'avais été mordu et n'était pas mort, ce qui signifiait que, moi aussi, j'étais devenu une bête. Je laissais cette information mijoter dans mon crane lorsque mon patron entra dans la salle ou nous travaillions, mes collegues et moi, et nous motiva a taper les meilleurs textes du monde a sous peine de se faire virer.

Le soir, j'étais mort, rongé par la fatigue, mon mal de tete était de retour et la lumiere du soleil me fesait de nouveau mal. Je me couchais apres avoir tenté d'avaler un café pour passer ce gout de mort dans ma bouche. Ce gout de mort... Oui, c'était bien ca, j'avais envie de chair, de viande humaine, de tuer, de déchiqueter, de déchirer des tissus humains pour me nourrir. Une envie de tuer.

Des que la nuit fut tombée, je sortis dehors comme a mon habitude pour prendre l'air et ce fut a ce moment la que la transformation eut lieu. Ma vue se brouilla a nouveau et je sentis un feu prendre place dans mes entrailles. Cela dura exactement dix secondes et je repris conscience, affalé sur le sol. Il me fallut une bonne demi-heure pour reprendre a peu près mes esprits et pouvoir mettre un pied devant l'autre mais quelque chose avait changé en moi. Une envie encore plus forte de me nourrir. Je courrus jusqu'au patelin le plus proche et découvrit un vieillard qui était allongé dans la rue. Il n'y avait plus grand chose sur les os mais cela suffit pour mon premier repas en tant que Loup. Je pris alors conscience de ma puissance. De ma véritable puissance et de mon droit de vie ou de mort sur les humains.
Je pris alors conscience que j'étais un Loup-Garou et que ma puissance était sans limite. Sans aucune des limites imposées par la nature...

Je partis alors de mon petit village du sud, de mes champs et de mes odeurs de nuit pour parcourir le monde, le découvrir sous un nouvel angle et aussi peut-être découvrir des personnes de ma meme race voire aussi en transformer... Et aussi npeut-être retrouver ce vieil homme qui m'avais transformé et lui demander des expliquations: pourquoi moi, comment, combien de temps...

Site a voir absolument qui n'est PAS mon lien de chasse pour les paranos...

__________________________________________________________


~~~~~~~~~~~~~~~~~~Meilleure chasse a l'homme: 653 kg de viande et 654~~~~~~~~~~~~~~~~~


___________________________________[img]http://etudiant.univ-mlv.fr/~mjeandot/loup10.jpe[/img]__________________________________


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Meilleur raid: Moitmoit a gagné 350 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


___________________________________


----------------------------------------------Mes classements le 10/08/06 à 16h24:---------------------------------------------

---------------- Level: 2400 eme ------ Butin: 2939 eme ------ Victimes: 154 eme ------ Victoires: 625eme -------------
------------------------------------------ Defaites: 2783 eme ------ Butin or: 696 eme -----------------------------------------


______________



~~~~~~~~~~~~~~~~~ Faites donc attention a vous, prennez garde au lapin-garou! ~~~~~~~~~~~~~~~~


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Statistiques
Butin total: 37.144,29 Kilo de chair
Victime mordue (via lien): 585
Combats: 769
Victoires: 354
Défaites: 415
Ex-aequo: 0
Or gagné: ~ 15.000,00 Or
Or perdu: ~ 6.000,00 Or
Points d’adresse remportés: 36528.93
Points d’adresse cédés: 73341.21
Le niveau de compétence de Moitmoit:
Niveau du personnage: Etape 18
Force: (34)
Défense: (33)
Initiative: (33)
Endurance: (32)
Dextérité: (32)
Expérience: (1549|1620)
Statistiques du Temple des Anciens Moitmoit
Défis lancés: 0
Défis remportés: 0
Défis perdus: 0
gardien de Moitmoit
Chien
Type de gardien: Chien
Nom du gardien: Chien
Attaque: (22)
Défense: (21)
Endurance: (20)
Données du profil
Sexe: inconnu
Age: inconnu Année
Lieu: ---
N° ICQ: ---
MSN Messenger: ---
Yahoo Messenger: ---
Nom AIM: ---
Jabber ID ---
Skype ID ---
Arena

Moitmoit n’as pas encore atteint un rang d’arène spécial.
Moitmoit a créé 18 Loups-garous jusqu’à maintenant:
[LOW] MaKuN Etape 34 Butin 192627.17 Kilo de chair
[LOW] Beowulf Etape 24 Butin 95873.77 Kilo de chair
The Night Garou Etape 20 Butin 60335.04 Kilo de chair
Drekk Etape 15 Butin 28414.69 Kilo de chair
YANN ENZO Etape 14 Butin 26706.4 Kilo de chair
mrd Etape 7 Butin 4907.8 Kilo de chair
W_Pinguin Etape 4 Butin 2566.4 Kilo de chair
jin kazama Etape 3 Butin 687.6 Kilo de chair
yirou Etape 2 Butin 147.6 Kilo de chair
nico64 Etape 2 Butin 51 Kilo de chair
manimani Etape 1 Butin 7.4 Kilo de chair
nikita64 Etape 1 Butin 0 Kilo de chair
maureau Etape 1 Butin 0 Kilo de chair
tartine et chocolat marmote et Etape 1 Butin 0 Kilo de chair
puppetmaster Etape 1 Butin 0 Kilo de chair
Damako Etape 1 Butin 0 Kilo de chair
WolfAlpha- Etape 1 Butin 0 Kilo de chair
BlackNight Etape 1 Butin 0 Kilo de chair
 


© 2005 - 2024 CRATR.games GmbH - Tous droits réservés. Copyright | Privacy